Myriam Dubuc

Myriam Dubuc

Professeur et passionnée de yoga


Initiée au Yoga depuis plus de sept ans, Myriam a débuté le Yoga pour se maintenir en forme.
‚ÄĮ
De fil en aiguille voyant les bienfaits autant physique que mental elle a poursuivis sa pratique avec curiosité d'en apprendre toujours plus.

Formé en physiothérapie avant tout elle a toujours eu cette passion pour l'anatomie et la biomécanique du corps humain. Curieuse de nature elle étudie en herboristerie, aromathérapie et ayuverda. Suite à la naissance de son enfant elle décide de se former comme professeur de Yoga à la merveilleuse Sangha à Montréal. Elle connecte de nouveau avec la magie du corps humain sur tous ses plans. Elle décide de poursuivre sa réorientation s'inscrivant au Centre Pleine Lune pour être accompagnante à la naissance. Quitte l'univers de la réadaptation pour celle de la périnatalité.

Initi√©e au Yoga depuis plus de sept ans, Myriam a d√©but√© le Yoga pour se maintenir en forme. De fil en aiguille voyant les bienfaits autant physique que mental elle a poursuivis sa pratique avec curiosit√© d’en apprendre toujours plus. Form√© en physioth√©rapie avant tout elle a toujours eu cette passion pour l’anatomie et la biom√©canique du corps humain. Curieuse de nature elle √©tudie en herboristerie, aromath√©rapie et ayuverda. Suite √† la naissance de son enfant elle d√©cide de se former comme professeur de Yoga √† la merveilleuse Sangha √† Montr√©al. Elle connecte de nouveau avec la magie du corps humain sur tous ses plans. Elle d√©cide de poursuivre sa r√©orientation s’inscrivant au Centre Pleine Lune pour √™tre accompagnante √† la naissance. Quitte l’univers de la r√©adaptation pour celle de la p√©rinatalit√©. Elle se passionne pour le f√©minin sacr√© et le passage des femmes dans ce vortex qu’est l’enfantement. Guider et accompagner avec bienveillance. Myriam est une √©l√®ve de la vie, elle se ressource avec la m√®re terre et apprend √† appr√©cier chaque parcelle. Carpe Diem